Estimer ma future mensualité

Finaliser ma Simulation

Gratuit, immédiat et sans engagement

Dernière modification le

Comment contacter gratuitement FLOA ?

La banque en ligne FLOA Bank permet de prendre contact gratuitement avec un conseiller en ligne grâce à plusieurs moyens : par téléphone au 09.69.39.11.86, par mail à l’adresse crc.services@floa-bank.fr, par voie postale au centre de relation clientèle – 36 rue Messines – 59686 Lille Cedex 9, ou encore sur les réseaux sociaux pour une demande de renseignement ou pour souscrire un prêt.

Email

Clients : CRC@services.floa.fr
Non-clients : crc.services@floa-bank.fr

Téléphone

08.25.95.49.86
Horaires : 9h à 20h (Lundi au vendredi) et 9h à 18h (Samedi)

Autre

Via l’application mobile FLOA

Adresse

Immeuble G7, 71 Rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux, RCS Bordeaux 434 130 423

Est-il possible de prendre contact gratuitement avec FLOA Bank ?

FLOA Bank est une banque 100% en ligne qui propose à ses clients de prendre contact gratuitement auprès d’un conseiller pour souscrire à un prêt ou pour toutes autres demandes, telles que des informations sur un produit, ou encore sur le financement.

Le client peut donc contacter FLOA Bank par téléphone, par mail, par voie postale, sur les réseaux sociaux ou encore sur l’application mobile.

L’espace client de FLOA Bank

L’espace client de FLOA Bank est un outil permettant de consulter ses relevés de compte, modifier ses coordonnées professionnelles, ou encore contacter un conseiller. Pour accéder à son espace client, il suffit de se connecter sur le site internet ou sur l’application mobile FLOA Bank.

1. Prendre contact gratuitement avec FLOA Bank par téléphone

Le service client de FLOA Bank peut être contacté gratuitement par téléphone en composant le numéro suivant : 09.69.39.11.86. Étant donné que le numéro est non-surtaxé, le client ne devra payer aucun frais pour contacter la banque.

Le service de relation clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Si le client souhaite être rappelé par un conseiller, il peut également faire la demande sur le site internet de FLOA Bank.

La prise de contact par téléphone permet de :

  • Effectuer une nouvelle demande de prêt
  • Se renseigner sur le suivi d’une demande de crédit
  • Effectuer une demande de réclamation
  • Régler un problème par rapport à l’espace client
  • Déclarer une perte ou un vol d’une carte bancaire ou d’un chéquier

2. Prendre contact gratuitement avec FLOA Bank par mail

Il est également possible de prendre contact au près du service client de FLOA Bank par mail. Pour cela, il suffit d’écrire à l’une de ces deux adresses mail :

  • Si la personne n’est pas cliente : crc.services@floa-bank.fr
  • Si la personne est cliente : CRC@services.floa.fr

L’envoi d’un mail au service client permet de poser tous types de questions à la banque, mais également de prévenir la modification de données personnelles à un conseiller gratuitement.

Pour envoyer un mail directement sur le site de FLOA Bank, il suffit de se rendre dans la rubrique “Contact” du site internet en bas de la page web en cliquant sur l’icône de contact “Mail”.

Prendre contact par mail permettra au client de :

  • Modifier les informations personnelles
  • Suivre une demande de crédit
  • Effectuer une demande de réclamation
  • Se renseigner sur un produit

3. Prendre contact gratuitement avec FLOA Bank par voie postale

Il est possible de prendre contact gratuitement par voie postale pour toute demande de résiliation ou encore pour envoyer des justificatifs. Pour cela, il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : Centre de relation clientèle – 36 rue Messines – 59686 Lille Cedex 9 – France.

Le contact par voie postale permet au client de :

  • Envoyer un copie des pièces justificatives requises à la souscription d’un prêt
  • Effectuer une demande de réclamation
  • Demander l’intervention d’un médiateur

Où envoyer la demande d’intervention d’un médiateur par voie postale ?

Pour une demande d’intervention d’un médiateur, il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : Monsieur le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières, 75854 PARIS Cedex 17.

4. Prendre contact gratuitement avec FLOA Bank sur les réseaux sociaux

En plus du téléphone, des mails et de la voie postale, il est possible de contacter FLOA Bank sur les réseaux sociaux tels que : WhatsApp, Facebook ou encore Twitter. Les réponses sont rapides et efficaces grâce au système de messagerie instantané sur ces plateformes.

Pour les contacter sur ces médias, il suffit de s’abonner au compte FLOA Bank sur la plateforme souhaitée afin de pouvoir entrer en contact avec un conseiller par message privé.

La prise de contact sur les réseaux sociaux permet de :

  • Poser une question sur la gestion de l’espace client
  • Demander une information concernant la souscription d’un prêt
  • Modifier les informations personnelles
  • Se renseigner sur un produit

5. Prendre contact gratuitement avec FLOA Bank sur l’application mobile

Il suffit de télécharger l’application mobile FLOA Bank, disponible sur IOS et Android, afin de pouvoir prendre contact directement auprès d’un conseiller. Pour cela, il est nécessaire de se connecter avec un compte FLOA Bank et de signaler l’objet de la demande avant de prendre contact gratuitement.

L’application mobile permet au client de :

  • Demander à un conseiller des détails sur la gestion de l’espace client
  • Demander une information concernant la souscription d’un prêt
  • Effectuer une modification des informations personnelles
  • Faire une demande de crédit rapide

Quel type de demande est-il possible de faire en contactant gratuitement FLOA Bank ?

La prise de contact avec FLOA Bank permet de répondre à plusieurs types de demandes : pour souscrire des crédits à la consommation, tels qu’un prêt personnel, un crédit renouvelable, un micro crédit, etc., pour une demande de renseignement telle que des informations sur un produit, pour effectuer un remboursement anticipé, ou encore pour co-emprunter.

1. Contacter gratuitement FLOA Bank pour souscrire un prêt

Pour souscrire un crédit à la consommation, le client peut effectuer sa demande de crédit en ligne sur le site internet de l’organisme en renseignant les informations nécessaires : indiquer le type de prêt, le montant souhaité et le nombre de mensualités.

Il devra par la suite renseigner les pièces justificatives requises :

  • Une pièce d’identité valide : CNI, passeport, etc.
  • Un RIB
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois : facture de gaz, etc.
  • Un justificatif de revenus : bulletin de salaire, etc.

Le dossier est donc analysé et vérifié par l’organisme.

L’emprunteur peut également faire sa demande de souscription gratuitement par téléphone. Pour cela, il lui suffira d’appeler un conseiller qui lui posera les mêmes questions qu’une demande en ligne. Les documents justificatifs seront à envoyer par courrier à l’adresse suivante : Centre de relation clientèle – 36 rue Messines – 59686 Lille Cedex 9 – France.

2. Contacter gratuitement FLOA Bank pour un renseignement

Les conseillers FLOA Bank sont à disposition pour répondre à tout renseignement. Peu importe le mode de communication : par téléphone, par mail, etc., le client obtient facilement et rapidement une réponse.

Ce dernier peut poser une question sur son financement, demander des informations sur un produit en particulier, ou encore pour régler un problème par rapport à son espace client.

3. Contacter gratuitement FLOA Bank pour effectuer un remboursement anticipé

Vous êtes en droit de rembourser votre prêt personnel sans justificatif avant la date de fin fixée contractuellement

Remboursement total de l’intégralité du capital restant dû

Remboursement partiel d’une partie du capital restant dû

Des pénalités de remboursement, jusqu’à 1% du capital emprunté peuvent s’appliquer

Le client peut obtenir les modalités de remboursement anticipé d’un crédit à la consommation auprès de l’un des conseillers en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site internet afin qu’un conseiller rappel le client.

Il n’est pas possible d’appeler gratuitement le service client pour obtenir ces modalités. L’appel est facturé 0.15€ pour ce type de demande au 08.25.95.49.89 du lundi au samedi de 9h00 à 18h00.

4. Contacter gratuitement FLOA Bank pour co-emprunter

Le souscripteur peut contacter son conseiller pour une demande de co-emprunt. Afin d’avoir plus de renseignements sur la procédure, il peut envoyer un mail à l’adresse crc.services@floa-bank.fr ou utiliser le formulaire de contact sur le site internet de FLOA Bank.

Qu’est-ce qu’un co-emprunt ?

Le co-emprunt permet d’emprunter à deux afin de réduire les mensualités. Cependant, le co-emprunteur doit fournir les mêmes pièces justificatives que l’emprunteur principal à savoir : une pièce d’identité valide, un RIB, un justificatif de domicile de moins de 3 mois et un justificatif de revenus.

FLOA Bank demande également à ce que l’emprunteur secondaire ait son propre identifiant et mot de passe pour accéder à l’espace client.

Estimer ma mensualité

Sans engagement avec réponse immédiate et réception des fonds en 24h

Foire aux questions

Laisser un commentaire

  1. Avatar de andrée
    andrée

    Vous êtes auprès de Cdiscount pour des paiements en 4 fois ; il m’est impossible d’avoir ma commande auprès de cdiscount; donc avec ma banque nous allons faire une opposition sur tous les prélèvements que vous me faite ; je suis désolé mais je suis obligé d’en venir a cette solution pour me faire entendre , car cdiscount ne veut rien entendre.

    1. Avatar de Rubens
      Rubens

      Bonjour,

      En cas de réclamation auprès de FLOA Bank, il faut adresser une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse postale suivante : Centre de relation clientèle – 36 rue Messines – 59686 Lille Cedex 9 – France.

      Vous pouvez aussi contacter un médiateur externe via cette adresse : Monsieur le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières, 75854 PARIS Cedex 17.

      Cordialement,
      Gotoinvest.com

Estimer ma future mensualité

Finaliser ma Simulation

Gratuit, immédiat et sans engagement