Crédit Social des Fonctionnaires

Estimer ma future mensualité

Gratuit, immédiat et sans engagement

Mon compte en ligne Crédit Social des Fonctionnaires

CSF logoLe Crédit Social des Fonctionnaires (CSF), institution créée il y a plus de 65 ans, est une association dédiée aux fonctionnaires et assimilés. Le CSF a mis en place un espace client en ligne intitulé “Mon Compte”. De nombreuses fonctionnalités sont proposées : souscription à de nouveaux produits, suivis des contrats en cours, etc.

Crédit conso disponible en 24h. Réponse 2 min.

Réponse immédiate 100% en ligne sans engagement.

Comment se connecter à son espace client CSF ?

L’espace en ligne du Crédit Social des Fonctionnaires est accessible depuis le site internet de l’association.

Créer son compte

Un client ne s’étant jamais connecté à son compte en ligne doit cliquer sur le bouton “Je crée mon compte” figurant sur la page de connexion du site du Crédit Social des Fonctionnaires.

Il sera nécessaire de saisir le numéro d’identifiant CSF qui a été transmis lors du premier contact (en fonction des cas : e-mail, courrier ou SMS).

Trouver son identifiant

Si vous ne trouvez pas votre identifiant CSF, cliquez sur “Identifiant perdu” pour le recevoir par SMS.

Une fois que l’identifiant CSF sera saisi, l’utilisateur recevra dans sa boîte électronique un e-mail permettant de créer son mot de passe.

Créer son mot de passe

Si vous renouvelez plusieurs fois cette démarche ou si vous appuyez plusieurs fois sur “valider”, vous allez recevoir plusieurs e-mails vous permettant de créer votre mot de passe. Seul le dernier e-mail reçu est valide.

Se connecter à son compte

Pour se connecter à l’espace en ligne, il suffit de saisir son identifiant CSF et son mot de passe dans les champs prévus à cet effet sur la page connexion du site internet.

Mot de passe oublié/perdu

Sur la page de connexion, un bouton intitulé “Mot de passe perdu” permet aux utilisateurs ayant égaré leur mot de passe de pouvoir en créer un nouveau.

Le Crédit Social des Fonctionnaires enverra sur la boîte électronique renseignée un lien permettant de modifier le mot de passe. Le lien est valable 7 jours.

Bon à savoir

Si après 5 minutes vous n’avez reçu aucun e-mail, regardez dans vos spams ou courriers indésirables.

Les fonctionnalités de l’espace client Crédit Social des Fonctionnaires

Plusieurs démarches peuvent être réalisées par le client à partir de son compte en ligne.

Consulter l’état des contrats et offres en cours

En accédant à “Mon Compte”, l’utilisateur peut consulter l’ensemble des produits souscrits auprès du Crédit Social des Fonctionnaires. Il aura des renseignements concernant :

  • Les assurances souscrites et les risques assurés
  • Les crédits en cours et leurs modalités : taux, capital restant dû, etc.

Souscrire une assurance en ligne

L’espace client permet aux clients du Crédit Social des Fonctionnaires de souscrire en ligne une assurance (assurance-emprunteur, habitation, responsabilité civile, santé, juridique, etc.).

Souscription digitalisée

Le parcours est digitalisé : il faudra compléter des formulaires renseignant le risque à assurer et il sera possible, après analyse du dossier par le Crédit Social des Fonctionnaires, de procéder à la signature de l’offre en ligne.

Faire une demande de financement

L’espace en ligne permet de réaliser des simulations d’emprunt pour divers usages : acquisition d’un véhicule, achat immobilier, financement de travaux ou de voyages, etc.

Une fois la simulation réalisée, il est possible de continuer le processus en initiant la souscription en ligne jusqu’à la signature électronique.

Suivre sa demande de crédit

Il est possible de suivre une demande de crédit à travers son espace client en ligne : il est renseigné, pour chaque souscription, l’état de la souscription et les étapes restantes.

Déclarer un sinistre

Lorsque le client qui a souscrit à une assurance auprès du Crédit Social des Fonctionnaires fait face à un sinistre, il peut déclarer ce sinistre directement sur l’espace en ligne.

Un conseiller prendra ensuite contact auprès de lui pour l’accompagner dans ses démarches.

Contacter le service client CSF

Il est possible de contacter un conseiller du Crédit Social des Fonctionnaires par divers moyens :

  • Se rendre dans l’une des agences de l’association, partout en France
  • Contacter le service client en renseignant son numéro de téléphone sur le site internet de la banque ce qui permet d’être rappelé tous les jours entre 5h et 23h45
  • Utiliser le formulaire de contact présent sur le site internet ou dans l’espace “Mon compte” de même que le tchat en ligne

Crédit conso disponible en 24h. Réponse 2 min.

Réponse immédiate 100% en ligne sans engagement.

Foire aux questions

Laisser un commentaire

Vous êtes ici :