FAQ

Il faut compter environ 3 semaines pour le traitement d’un dossier de demande crédit Financo. Dans les 48 heures suivant votre inscription en ligne, vous recevez un accord de principe. Après complétion de votre dossier, un conseiller vous donne la réponse définitive sur votre projet.

Pour les TPE, il est possible de recourir au crédit-bail ou leasing Financo pour la location d’un bien mobilier ou immobilier. La plupart du temps, il s’agit d’acquérir un véhicule de travail. Cela permet d’obtenir un bien rapidement sans nécessiter un investissement élevé. A la fin de la location, vous avez le choix entre la reconduction du crédit-bail, la restitution du bien à son propriétaire et l’achat du bien en question.

Pour plus de souplesse vous avez la possibilité, tous les six mois, d’ajuster le montant de vos mensualités, à la hausse ou à la baisse selon vos besoins, sous réserve d’acceptation de la demande de modification par Financo.

Le montant de votre crédit est disponible sur votre compte bancaire sous 48 h en jours ouvrables dès traitement de votre demande.